Sélectionner une page

Trois Petits Tours d’Automne

Par Marie-Jo Thério

2014 – 12 Titres, 41 min

Titre

1. Going to the States 2:54

2. Broadway Overture for the Leblanc’s 3:07

3. Lydie Lydie Lullaby 3:04

4. Waltham Mass. 2:20

5. Working at the Waltham Watch 0:54

6. Little Miss Little 4:30

7. On River Street 1:42

8. Digging the Ground 5:04

9. This Town Is Cold 6:50

10. Warmest Thoughts 0:53

11. Clever Bubbly Aunty (Mabel) 2:56

L'histoire de "Trois Petits Tours d'Automne"

Trois Petits Tours d’Automne, le premier album live de Marie-Jo Thério, extrait de trois spectacles qui ont eu lieu au Petit Théâtre Outremont de Montréal à l’automne 2013. Pour chaque spectacle présenté à une semaine d’intervalle : trois musiciens sur scène, jamais dans le même ordre, trois heures de répétition le jour même, laissant toujours une juste part à l’improvisation et à la vie.
 
 
 
Trois moments intimes d’une grande qualité d’écoute, tant de la part des musiciens que des gens dans la salle, complices d’une permission doucement effrontée. Heureux accident de parcours hors des sentiers prémédités, célébrant une musique et une intuition où les possibles maladresses de l’instant se transforment en trouvailles et en moments de grâce. C’est une chance d’avoir capté  ces instants fugitifs, qui surpassent l’aventure du studio par leur fraicheur, leur fragilité, et la liberté de ces équilibristes heureux de jouer ensemble.
 
 
 
 
Avec Bernard Falaise, Joe Grass, Sarah Pagé et Josh Zubot, ce premier album live de Marie-Jo est, comme dirait Brassens, une petite fleur qui lui ressemble.

CONDITIONS D'UTILISATIONS l POLITIQUE DE CONDIDENTIALITE l CONTACT

COPYRIGHT © 2017 MARIE-JO THERIO. TOUS DROITS RESERVES.